Roeselare

Mardi03/12/20248:00 tot 18:00
Mercredi04/12/20248:00 tot 18:00
Jeudi05/12/20248:00 tot 18:00
Vendredi06/12/20248:00 tot 18:00
Samedi07/12/20248:00 tot 11:45
Dimanche08/12/2024Fermé
Lundi09/12/20248:00 tot 18:00

Oudsbergen

Mardi03/12/20248:00 tot 18:00
Mercredi04/12/20248:00 tot 18:00
Jeudi05/12/20248:00 tot 18:00
Vendredi06/12/20248:00 tot 18:00
Samedi07/12/2024Fermé
Dimanche08/12/2024Fermé
Lundi09/12/20248:00 tot 18:00
Heures d 'ouverture Fermer Nous sommes fermés Entrer
Vous êtes ici: > FAQ

FAQ

Willaert est un grossiste spécialisé qui vend exclusivement aux professionnels du secteur vert. En tant que particulier, vous pouvez contacter nos clients professionnels pour acheter nos articles. 

Vous pouvez passer une commande via le webshop ou par e-mail. Si vous commandez en ligne, vous bénéficierez d'une remise supplémentaire de 2 % sur vos achats. En outre, vous pouvez consulter rapidement et facilement vos commandes en cours sur le site web. Rien que des avantages ! Veuillez noter que si vous souhaitez passer des commandes via la boutique en ligne, il est nécessaire de demander un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Allez sur la page d'accueil et cliquez sur entrer dans le coin supérieur droit. Saisissez votre adresse électronique ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuels, puis cliquez sur Connexion. Si vous n'avez pas encore reçu vos données de connexion, vous pouvez les demander ici. Nous vous contacterons dès que possible pour confirmer votre demande de connexion. Vous ne pouvez demander un login que pour les professionnels actifs dans le secteur vert.

Après vous être connecté, vous pouvez consulter les prix actuels dans la webshop et ajouter les plantes souhaitées à votre panier. Ensuite, vous pouvez choisir la date de livraison ou de collecte souhaitée.

Nous nous efforçons de livrer les commandes dans un délai de 5 jours ouvrables. Des jours de livraison fixes et des tarifs franco fixes par région sont utilisés. L'indication du délai de livraison prévu est toujours approximative.

Les livraisons ne sont possibles que si la commande dépasse le montant franco de votre région. Consultez les images ci-dessous pour connaître le montant franco de votre région.

France:


Belgique:


Vous pouvez passer une commande via le webshop ou par e-mail. Si vous commandez en ligne, vous bénéficierez d'une remise supplémentaire de 2 % sur vos achats. En outre, vous pouvez consulter rapidement et facilement vos commandes en cours sur le site web. Rien que des avantages ! Veuillez noter que si vous souhaitez passer des commandes via la boutique en ligne, il est nécessaire de demander un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Allez sur la page d'accueil et cliquez sur entrer dans le coin supérieur droit. Saisissez votre adresse électronique ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuel, puis cliquez sur 'entrer'. Si vous n'avez pas encore reçu vos données de connexion, vous pouvez les demander ici. Nous vous contacterons dès que possible pour confirmer votre demande d'accès. Vous ne pouvez demander un login que si vous êtes un professionnel actif dans le secteur vert.

Après vous être connecté, vous pouvez consulter les prix actuels dans la webshop et ajouter les plantes souhaitées à votre panier. Ensuite, vous pouvez choisir la date de livraison ou de collecte souhaitée.

Dès que votre commande est prête, vous en êtes informé par SMS. Nous vous demandons instamment de ne retirer votre commande qu'après avoir reçu le message texte.

Comme nous travaillons avec des plantes vivantes, nous vous demandons de venir chercher votre commande dans les 3 jours

Oui, pour ceux qui commandent dans notre magasin d'Oudsbergen, les commandes peuvent également être retirées après les heures d'ouverture ! Dans ce cas, notre système vous fournira un code d'accès pour entrer dans l'entrepôt d'Oudsbergen en dehors des heures d'ouverture afin de retirer votre commande.

Ce système n'est applicable que dans notre agence d'Oudsbergen, ceux qui commandent à Roeselare ne peuvent actuellement pas l'utiliser.

Non. Nous n'avons un Cash and Carry que dans notre agence de Roeselare. 

Lors d'une visite au Cash & Carry, il est possible de marquer les plantes à réserver après avoir reçu des étiquettes personnalisées. Les plantes sont mises de côté pour que vous puissiez les récupérer dans les deux semaines. Bien entendu, il est également possible de faire livrer les plantes réservées, en tenant compte des jours de livraison fixes et des tarifs franco par région.

Oui, mais gardez à l'esprit que, selon l'espèce ou la quantité, il faudra peut-être cultiver de nouvelles plantes. Dans ce cas, le vendeur peut établir un contrat de culture dans lequel le paiement peut être effectué (partiellement) à l'avance. Consultez votre personne de contact pour discuter de votre situation spécifique. 

La demande de login n'est possible que pour les professionnels actifs dans le secteur vert. Si vous êtes un professionnel du secteur vert et que vous n'avez pas encore reçu vos données de connexion, vous pouvez les demander ici. Nous vous contacterons dès que possible pour confirmer votre demande de connexion. 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique, allez sur la page de connexion et cliquez sur 'Oublié votre mot de passe?'.
Saisissez votre adresse e-mail et envoyez l'e-mail et nous vous enverrons un mot de passe temporaire.

Les caisses noires sont toujours facturées et créditées en cas de retour. Si vous n'êtes pas sûr des emballages vides que vous avez encore chez nous, vous pouvez toujours vérifier votre solde de consignes sur votre espace client. Nous n'acceptons pas le retour de quantités de vides supérieures à celles indiquées sur le solde de consignes. 

Nous avons l'un des plus grands cash-and-carry d'Europe occidentale où vous trouverez certainement les plantes nécessaires à votre projet. Si notre cash- and carry est temporairement à court de certaines plantes, vous pouvez toujours trouver un bon remplacement, ou commander la plante désirée, selon la période de l'année. Chaque jour, nous faisons des allers-retours avec nos camions pour livrer des plantes fraîches. Nous avons en stock de grandes plantes solitaires et des articles courants (plantes vivaces, couvre-sols, boules de buxus, ...).

 

Notre agence d'Oudsbergen ne dispose pas d'un Cash and Carry.

Willaert veut être un one-stop-shop pour tout ce qui concerne les plantes. C'est pourquoi nous disposons également d'un large éventail de produits auxiliaires : terreau, tuteurs, couvre-sol, écorce, tourbe, poterie, ... et bien plus encore ! Consultez notre webshop pour la gamme complète.

La facture est payable dans le délai imparti, par virement bancaire ou sur place via bancontact lors de l'enlèvement. En cas de commande en ligne, le paiement peut également être effectué via le lien de paiement.

Les heures d'ouverture de notre cash-and carry à Roeselare sont mensuelles, nous vous conseillons donc de toujours consulter les heures d'ouverture sur le site web. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures de bureau de 8h à 17h. Notre agence d'Oudsbergen est toujours ouverte de 8 à 17 heures du lundi au vendredi.

 

Heures d'ouverture C&C Roeselare :

Pendant les mois suivants, le Cash & Carry est ouvert le samedi matin de 8h00 à 11h45 :

Février - Mars - Avril - Mai - Octobre - Novembre - Décembre.

Vérifiez toujours les heures d'ouverture sur le site web.

 

Willaert Oudsbergen n'est ouvert que les jours de semaine, de 8 à 17 heures.

Inscrivez-vous à notre newsletter

S’inscrire